L'Université de l'Australie du Sud offre une bourse de doctorat en optimisation du traitement de l'eau potable. La bourse fournira une indemnité de subsistance versée au taux de rente domestique RTP: 26 682 $ par année (date de 2017).

L'objectif général de ce projet ARC Linkage est de développer un certain nombre de modèles prédictifs axés sur les données, basés principalement sur des données de capteurs collectées à distance, pour obtenir une meilleure proactivité des processus de traitement de l'eau potable et des économies monétaires pour les services d'eau.

L'Université de l'Australie du Sud (UniSA) est une université de recherche publique dans l'Australie australienne. C'est la plus grande université d'Australie du Sud avec plus de 32 000 étudiants.

Niveau du cours: Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

Étude Sujet: La bourse est décernée dans le domaine de l'optimisation du traitement de l'eau potable.

Prix ​​de bourses d'études: la bourse fournira une indemnité de subsistance versée au taux de rente domestique RTP: 26 682 $ par année (date de 2017). Une bourse de renonciation aux frais de scolarité peut être disponible pour un candidat étranger agréé. La durée de la bourse est de 3 ans.

Des bourses peuvent être prises en Australie

Admissibilité:

  • Les candidats doivent posséder un baccalauréat (spécialisé en classe I ou IIa) ou diplôme de maîtrise (avec recherche) dans une science / ingénierie environnementale ou une autre discipline pertinente.
  • Le candidat retenu doit être disposé à voyager de temps en temps à l'étranger et potentiellement à l'échelle internationale. Le travail antérieur dans le traitement de l'eau potable, les analyses de la qualité de l'eau ou la qualité de l'eau et la modélisation du traitement sont souhaitables mais pas nécessaires.
  • Les candidats seront considérés à condition qu'ils remplissent les critères d'admission et de bourses de doctorat de l'Université de l'Australie du Sud et démontrent une excellente capacité de recherche.

Nationalité: cette bourse est disponible pour les étudiants de niveau national et international de recherche.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: Les candidats doivent posséder un baccalauréat (spécialisé en classe I ou IIa) ou une maîtrise (avec une recherche) dans une science / ingénierie environnementale ou une autre discipline pertinente.

Exigence de test: non

Exigence en langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Comment postuler: Pour postuler, Plese a envoyé votre CV, un dossier académique complet et un synopsis maximal de 2 pages de votre expérience de recherche par courrier électronique au Professeur John van Leeuwen: John.VanLeeuwen-at-unisa.edu.au

Délai d' inscription : La date limite d'inscription est le 30 septembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires