Le Centre d'Afrique australe pour la surveillance des maladies infectieuses, le Centre d'excellence africain accueille les candidats de l'Afrique pour son programme de recherche de bourses. Ces bourses sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral, doctorat et MPhil / MSc à Sokoine University of Agriculture ou Muhimbili University of Health et Allied Sciences.

L'objectif des bourses est de donner l'occasion de faire de la recherche qui contribuera à la santé, à la nourriture, aux moyens de subsistance et à l'environnement à la communauté africaine, aux niveaux national, régional et continental et, par conséquent, aux programmes mondiaux de sécurité sanitaire et alimentaire.

Le SACIDS-ACE est un centre virtuel ONE HEALTH, dont la mission consiste à exploiter l'innovation scientifique et technologique afin d'améliorer la capacité de l'Afrique à détecter, identifier et surveiller les maladies infectieuses des humains, des animaux, des écosystèmes et leurs interactions afin de mieux gérer les Risque posé par eux

Niveau du cours: Ces bourses sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral , doctorat et MPhil / MSc.

Étude Sujet: Ces bourses sont attribuées dans les domaines suivants:

  • STRAND 1: Aborder la menace de la maladie virale à la santé humaine, à la sécurité alimentaire et aux moyens de subsistance.
  • STRAND 2: Aborder les maladies infectieuses tropicales négligées chroniques (MTN) dans les communautés pauvres et marginalisées - en mettant l'accent sur les déterminants génétiques et l'épidémiologie génomique des infections mycobactériennes dans les compartiments humain, animal et environnement ainsi que sur la résistance aux antimicrobiens. Des propositions sur d'autres MTN bactériennes ou parasitaires seront également considérées lorsque de telles propositions contribueront à la collaboration avec d'autres programmes / partenaires et sont associées au financement.
  • STRAND 3: S'attaquer au niveau communautaire de sécurité sanitaire - transversal: surveillance des maladies, ecoHealth, santé et systèmes alimentaires, déterminants sociaux, économiques et / ou environnementaux de la santé et / ou de la sécurité alimentaire.

Prix ​​de bourses d'études: ces bourses couvriront l'allocation, les frais d'inscription à l'université, les frais de recherche approuvés, les voyages aux institutions partenaires

Nombre de bourses d'études: un total de quarante bourses sont disponibles.

  • Postdoctoral - deux
  • PhD-trente
  • MPhil / MSc- huit

Des bourses peuvent être prises en Tanzanie

Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes pour ces bourses:

  • Les demandes doivent être soumises soit au SUA ou au MUHAS avec copie au Secrétariat des SACIDS. Un candidat peut postuler à l'une ou l'autre des universités, mais finira par s'inscrire à une seule université.
  • Le candidat devrait s'assurer de respecter les conditions d'admission de SUA ou MUHAS comme décrit sur le site Web de l'université;
  • Pour l'admission SUA aux programmes MPhil, PhD et Postdoc, voir le Règlement et les Principes directeurs pour les diplômes supérieurs

Nationalité: les candidats africains sont éligibles à ces bourses.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de l'année précédente.

Comment postuler: les candidats peuvent postuler par courrier électronique ou par courrier.

  • Trois copies de "Formulaires de demande" dûment remplis en tant qu'étudiant en diplôme supérieur "(inclus / joint).
  • Trois copies authentiques approuvées de toutes les transcriptions académiques pertinentes
  • Trois copies de tous les certificats de diplôme pertinents
  • Trois photographies récentes de taille de passeport avec votre nom imprimé à l'arrière de chaque photo.
  • Rapports d'arbitre: veuillez contacter deux personnes qui sont disposées à agir en tant qu'arbitres en votre nom et leur demander de remplir les formulaires d'arbitrage ci-joints.

Formulaire de demande

Délai d' inscription: la date limite d'inscription est le 28 juillet 2017.

Lien de bourse

Commentaires