Le Département de physique de l'université de Lund offre un doctorat en physique: la dynamique des nanostructures à l'échelle atomique.

Dans le cadre de ce projet, le candidat à un doctorat utilisera et développera une microscopie à sonde de balayage, y compris à la fois la microscopie à balayage par balayage (STM) et la microscopie à force atomique (AFM).

Lund University a été fondée en 1666 et est classée à plusieurs reprises parmi les 100 meilleures universités du monde. L'Université compte 42 000 étudiants et 7 400 employés à Lund, Helsingborg et Malmö. Nous sommes unis dans nos efforts pour comprendre, expliquer et améliorer notre monde et la condition humaine.

Niveau du cours: Ce poste est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

Étude Sujet: Le poste de doctorat est décerné dans le projet de Nanostructure Dynamics à l'échelle atomique.

Prix ​​de bourses d'études: le candidat retenu devrait utiliser l'équipement existant et développer de nouvelles approches pour explorer la surface de la nanostructure et la dynamique des appareils à l'échelle atomique, même dans des conditions opérationnelles ou lors de la modification de surface. Le travail sera réalisé en collaboration avec plusieurs autres chercheurs du Ministère. La principale tâche de l'étudiant en doctorat sera de mener des études de recherche, y compris le travail avec la recherche, mais aussi de maîtriser les cours d'études supérieures. La participation à plusieurs écoles de doctorat (p. Ex. Sur la nanocience ou la microscopie avancée) est offerte.

Nombre de récompenses: un poste est disponible.

Une bourse peut être prise en Suède

Admissibilité: Une exigence formelle pour les études doctorales en physique est:

  • Un diplôme universitaire au niveau avancé dans un domaine connexe, comme un diplôme de maîtrise en physique, nanosciences ou équivalent, ou
  • Travaux substantiellement avancés au niveau Master, ou comparables, y compris un projet de recherche indépendant.
  • De plus, l'acceptation est basée sur la capacité estimée d'effectuer des études de troisième cycle.
  • Autres exigences:
  • Une bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit est une exigence.

Nationalité: les étudiants étrangers peuvent postuler.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme universitaire au niveau avancé dans un domaine connexe, comme un diplôme de maîtrise en physique, nanosciences ou équivalent, ou des cours substantiellement avancés au niveau de maîtrise, ou comparables, y compris un projet de recherche indépendant.

Exigences en langue anglaise: une bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit est une exigence.

Comment postuler: postuler en ligne! Les demandes doivent comporter une lettre de motivation dans laquelle les candidats se décrivent eux-mêmes et leurs intérêts de recherche particuliers. Les demandes doivent également inclure un CV, une copie de la thèse de maîtrise du candidat (ou un texte sommaire si la thèse n'est pas encore terminée), les coordonnées d'au moins deux références, des copies des certificats de qualité et tout autre document que le demandeur souhaite faire référence à.

Date limite d' inscription : La date limite de candidature est le 7 août 2017.

Lien de bourse

Commentaires