L'Université de Miami propose des bourses d'études pour étudiants internationaux pour poursuivre LL.M. programme. Les étudiants qui postulent et sont admis dans LL.M. Le programme est automatiquement pris en compte pour ces bourses prestigieuses basées sur les qualifications d'admission, les réalisations académiques et les promesses.

L'Université de Miami est une université de recherche privée et non-traitante à Coral Gables, en Floride, aux États-Unis.

Niveau de cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre LL.M. programme.

Étude Sujet: Les bourses sont accordées dans le domaine de la loi.

Bourse de bourses:

Bourses du mérite de Dean: L' École de droit de l'Université de Miami accorde des bourses partielles chaque année.

Bourse internationale de l'Institut d'arbitrage international: L' Institut international d'arbitrage de l'École de droit de l'Université de Miami (IAI) accorde une ou plusieurs bourses d'études partielles à des candidats exceptionnels pour assister à l'arbitrage international LL.M. Programme.

Bourses White & Case / Carolyn B. Lamm: L'École de droit de l'Université de Miami et White & Case LLP attribuent une bourse d'études complète à un candidat exceptionnel pour assister à l'arbitrage international White & Case LL.M. Programme.

Des bourses peuvent être prises aux États - Unis

Admissibilité:

Bourses de mérite de Dean: L'École de droit de l'Université de Miami accorde des bourses partielles chaque année à l'entrée de LL.M. étudiants avec d'excellents dossiers scolaires et d'autres qualifications exceptionnelles pour l'étude post-universitaire du droit. Les bourses de Dean sont disponibles pour LL.M. étudiants et sont décernés séparément au moment de l'admission à un LL.M. programme. Aucune demande distincte n'est requise pour les bourses de Dean's; tous les étudiants admis sont automatiquement pris en compte pour eux.

Bourse de l'International Arbitration Institute: étudiants qui postulent et sont admis à l'arbitrage international LL.M. Le programme est automatiquement pris en compte pour ces bourses prestigieuses basées sur les qualifications d'admission, les réalisations académiques et les promesses.

Bourse White & Case / Carolyn B. Lamm: Aucune demande distincte n'est requise pour la bourse White & Case / Carolyn B. Lamm. Les étudiants qui soumettent une demande en ligne et sont admis à l'International Arbitration LL.M. Le programme est automatiquement pris en compte pour ces bourses prestigieuses basées sur les qualifications d'admission, les réalisations académiques et les promesses.

Nationalité: les étudiants étrangers peuvent postuler.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de premier cycle.

Exigence de test: non

Exigence en langue anglaise: Tous les demandeurs internationaux pour lesquels l'anglais n'est pas la langue maternelle doivent fournir une preuve de compétence en langue anglaise.

Comment postuler: Aucune demande distincte n'est requise; tous les étudiants admis sont automatiquement pris en compte pour eux.

Date limite d' inscription : La date limite de la demande est le 15 février 2018.

Lien de bourse

Commentaires