Le King's College de Londres invite les candidatures à des bourses de LLM Executive. Ces bourses valent jusqu'à 100% du diplôme de troisième année, les frais de scolarité sont offerts aux candidats admissibles.

Le King's College de Londres est une université de recherche publique située à Londres, au Royaume-Uni, et un collège fondateur fondateur de l'Université fédérale de Londres.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme LLM.

Étude Sujet: Les bourses sont accordées dans le domaine de la loi.

Prix ​​de bourses d'études: les bourses d'études valent jusqu'à 100% du diplôme de troisième cycle. Les frais de scolarité sont disponibles pour les candidats admissibles (jusqu'à 24 000 £) et sont destinés à aider les gagnants avec le coût des frais de scolarité sur deux ans, tout en étudiant.

Les bourses peuvent être prises au Royaume - Uni

Admissibilité: Tous les candidats au cours King's College London et IBA Executive LLM sont invités à postuler pour ces occasions de bourses d'études. L'École accordera des bourses selon les critères d'éligibilité suivants, ainsi que pour assurer une répartition mondiale des perspectives culturelles, juridiques et professionnelles:

  • Être capable de démontrer les besoins financiers,
  • Ont atteint au moins 2: 1 ou équivalent international au niveau de premier cycle

Nationalité: les citoyens de toutes nationalités sont admissibles.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: Idéalement, les candidats auront une expérience pratique d'au moins six ans et des honneurs de 2: 1 (c.-à-d. La moyenne globale d'au moins 65%) ou équivalent international. Un diplôme de maîtrise est également préférable, mais pas indispensable.

Exigence de test: non

Exigence en langue anglaise: Tous les demandeurs internationaux pour lesquels l'anglais n'est pas la langue maternelle doivent fournir une preuve de compétence en langue anglaise.

Comment postuler: les applications doivent être faites en ligne en utilisant le portail d'application en ligne de King.

Formulaire de demande

Date limite d'inscription : le délai de dépôt des candidatures est le 29 octobre 2017.

Lien de bourse

Commentaires