L'Université mondiale du Bangladesh invite les candidatures à la bourse de la Fondation mondiale de l'éducation (WEF) pour les étudiants étrangers. Cette bourse est disponible pour poursuivre un programme de baccalauréat et de maîtrise.

L'objectif de cette bourse est de fournir un environnement de soutien pour rendre votre transition vers WUB et Bangladesh facile et détendue.

L'Université mondiale du Bangladesh (WUB) créée en vertu de l'Université privée approuvée et reconnue par le Ministère de l'éducation, le Gouvernement de la République populaire du Bangladesh et la Commission des subventions universitaires (UGC) du Bangladesh est une université de premier plan pour l'enseignement utilitaire.

Niveau du cours: Cette bourse est disponible pour poursuivre un programme de baccalauréat et de maîtrise.

Étude Sujet: Cette bourse est décernée dans le domaine de la science, de l'ingénierie, des affaires et des arts.

Bourse de bourses: cette bourse couvrira les éléments suivants:

  • Le montant de la bourse pour les facultés d'arts et d'affaires est de 5 000 $ US et de 5 500 $ US pour la discipline de l'ingénierie et de la science.

Nombre de bourses: quatre bourses d'études sont disponibles.

Des bourses peuvent être prises au Bangladesh.

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Edexcel / GCSE / Cambridge International Exams / Scottish Credit and Qualifications Framework 5A en niveau ordinaire; 3A en AS Level; 2A en niveau avancé.
  • En outre, l'autre catégorie d'étudiants, tels que les étudiants en matière de besoins financiers, les artistes, les personnes handicapées, le mari / la femme / les frères et sœurs, et les femmes peuvent accéder à cette bourse.

Nationalité: les étudiants étrangers sont admissibles à cette bourse.

Exigence d'admission au collège

Nationalité: les candidats indiens sont admissibles à cette bourse.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de l'année précédente.

Exigences en langue anglaise: une bonne connaissance de la langue anglaise est requise pour tous les programmes de la WUB. Si vous avez terminé toutes vos études secondaires ou secondaires dans un pays où l'anglais n'est pas la langue d'enseignement, vous pouvez démontrer votre compétence en prenant un de ces examens et en obtenant les notes requises:

  • Examen de l'examen de l'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL): Accepté avec un test basé sur Internet de 60 ou supérieur et 500 ou supérieur pour le test papier.
  • Examen international du système de test de langue anglaise (IELTS) (modules académiques): Accepté avec un score de bande 5.5 ou supérieur (modules académiques).

Comment postuler : les candidats peuvent postuler en ligne:

Les candidats devront soumettre le formulaire suivant avec une demande de bourse:

  • Les relevés de notes officiels ou académiques de chaque établissement auquel vous avez assisté.
  • Score TOEFL / IELTS
  • Preuve de financement (certificat bancaire, affidavit de votre parrain).
  • 6 copies de la photographie de taille de passeport.
  • La copie du passeport et le passeport doivent être valables pendant au moins un an à compter de leur arrivée au Bangladesh.
  • Un certificat de bonne conduite délivré par la police du pays d'origine ou de résidence du candidat, s'il y a lieu, traduit l'anglais. Le certificat de bonne conduite devrait être original et émis moins de 6 mois avant le début du semestre pour lequel l'étudiant fait une demande. Les noms et les titres des personnes qui délivrent et certifient le document doivent y être clairement énoncés.
  • Un certificat de santé délivré par le médecin local ou la clinique de santé
    Une ordonnance de paiement ou un projet de demande en faveur de l'Université mondiale du Bangladesh d'un montant de 125 USD.

En outre, vous pouvez également envoyer les copies numérisées du matériel de la demande par courrier électronique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour accélérer le processus de demande.

Après avoir reçu tous les documents de la demande, une décision d'admission sera faite et une lettre d'admission et les instructions nécessaires seront envoyées à l'élève.

Candidature en ligne

Délai d' inscription: la date limite d'inscription est le 31 juillet 2017.

Lien de bourses d'études

Commentaires