L'Université de Stirling invite les étudiants à obtenir des bourses de maîtrise. Les étudiants de toute nationalité peuvent demander ces bourses.

L'université de Stirling est une université britannique de campus intensive de recherche fondée par la charte royale en 1967. C'est une université en verre de plaque située dans la ceinture centrale d'Écosse, construite dans le domaine fortifié de château d'Airthrey.

Les exigences pour un score spécifique de test de langue anglaise comme IELTS ou TOEFL peuvent être levées si l'instruction et l'évaluation de l'étude de premier degré du demandeur a été en anglais. S'ils ne parviennent pas à atteindre le niveau d'anglais requis lors de l'examen (par exemple en obtenant l'IELTS 5.5 lorsqu'ils sont sollicités pour l'IELTS 6), ils peuvent s'inscrire à des cours de pré-session en langue anglaise.

Niveau de cours: Des bourses d'études sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise à Stirling Management School.

Sujet de l'étude: Des bourses d'études sont offertes dans divers domaines pour aider les étudiants à améliorer leurs études.

Nombre de bourses: Jusqu'à trois bourses sont disponibles.

Bourse d'études: Deux pour les étudiants internationaux et un pour les étudiants de la maison / de l'UE, chacun d'une valeur de £ 6,000.

Une bourse peut être effectuée au Royaume-Uni

Admissibilité: Cette bourse sera attribuée sur la base du mérite académique et de la force de la déclaration personnelle. Les candidats peuvent être de toute nationalité et doivent être titulaires d'une offre (conditionnelle ou inconditionnelle) d'un poste dans un cours de maîtrise à plein temps de l'école de gestion de Stirling.

Nationalité: Les étudiants de toute nationalité peuvent demander ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'entrée: Normalement , un minimum d'un diplôme de deuxième classe ou équivalent est requis, et certains programmes peuvent exiger un arrière-plan dans le domaine ou l'expérience de travail pertinente.

Exigence d'essai: Non

Exigences linguistiques en anglais: Les exigences pour un score spécifique au test de langue anglaise tel que IELTS ou TOEFL peuvent être levées si l'instruction et l'évaluation de l'étude du premier diplôme du candidat ont été en anglais. S'ils ne parviennent pas à atteindre le niveau d'anglais requis lors de l'examen (par exemple en obtenant l'IELTS 5.5 lorsqu'ils sont sollicités pour l'IELTS 6), ils peuvent s'inscrire à des cours de pré-session en langue anglaise.

Comment faire une demande: Remplissez le formulaire de demande, en veillant à ce que toutes les sections reçoivent une réponse lisible et fournissez un énoncé de 500 mots sur les raisons pour lesquelles une bourse vous aiderait et quels sont vos objectifs de carrière ou d'éducation pour la période de cinq ans suivant votre diplôme. cours.

Formulaire de demande

Date limite de dépôt des demandes: La date limite pour présenter une demande est le 31 mai 2017 .

Lien de bourse

Commentaires