L'Université de Plymouth est heureuse d'offrir 10 bourses d' études internationales pour septembre 2017. Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.

Plymouth University est une université publique basée principalement à Plymouth, en Angleterre où le campus principal est situé, mais l'université a des campus et des collèges affiliés partout dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Les candidats au baccalauréat doivent être l'équivalent d'un diplôme UK honours, tel que spécifié par UK NARIC. IELTS score doit être de 6,5 dans l'ensemble.

Niveau de cours: Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.

Sujet (s) de l'étude: Des bourses d'études sont offertes pour apprendre l'un des cours offerts par l'Université de Plymouth au Royaume-Uni.

Nombre de bourses: 10 bourses sont disponibles.

Bourse d'études: Une bourse d'une valeur de £ 2 500.

Une bourse peut être effectuée au Royaume-Uni

Admissibilité: Équivalent d'un diplôme de premier cycle de premier cycle de l'Université du Royaume-Uni dans un sujet pertinent.

Nationalité: Les étudiants internationaux (hors UE) peuvent postuler pour ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'entrée: Le diplôme de premier cycle doit être l'équivalent d'un diplôme de premier cycle de premier cycle de l'Université du Royaume-Uni dans un sujet pertinent.

Exigence d'essai: Non

Exigences linguistiques en anglais: Le score IELTS doit être de 6,5 au total.

Comment postuler: Remplissez le formulaire de demande et renvoyez-le, ainsi que tous les documents demandés, à l'adresse électronique indiquée. Veuillez noter: vous devez avoir reçu une offre conditionnelle d'un lieu pour un programme de troisième cycle enseigné à compter de Septembre 2017. Vous devez également détenir l'équivalent d'un diplôme de premier cycle de premier cycle de l'Université du Royaume-Uni dans un sujet pertinent. Voir les modalités et conditions pour plus de détails. Une fois que toutes les conditions de votre offre ont été satisfaites et que le dépôt de la taxe de scolarité a été payé, nous confirmerons la bourse d'études et publierons votre lettre d'offre inconditionnelle ou NCA.

Date limite de candidature: La date limite est le 30 juin 2017 .

Lien de bourse

Commentaires