Université des Nations Unies et la Société japonaise pour la promotion de la science (JSPS) offrent conjointement bourse aux candidats des pays en développement de poursuivre le programme postdoctoral. Les candidats des pays en développement et les femmes sont particulièrement encouragées à postuler.

Le but de l'UNU-IAS postdoctorale est de fournir aux jeunes chercheurs et les décideurs, en particulier dans le monde en développement, dans un contexte pluridisciplinaire au sein de

laquelle de poursuivre la recherche de pointe et la formation qui sont d'un intérêt professionnel pour le demandeur et d'un intérêt direct pour la recherche ordre du jour de l'UNU-IAS.

La mission de l'université est de faire progresser les efforts vers un avenir plus durable, par la recherche et le développement des capacités orientées vers l'action axée sur la durabilité et ses dimensions sociales, économiques et environnementales. UNU-IAS sert la communauté internationale, d'apporter des contributions précieuses et innovantes à l'élaboration des politiques et des débats de haut niveau au sein du système des Nations Unies.

Excellentes aptitudes communication écrite et orale en anglais sont indispensables ainsi que la capacité à travailler de façon autonome et avec l'équipe de projet. compétences en recherche démontrée et un enregistrement sonore de publications est nécessaire.

Niveau du cours: bourse est accordée pour poursuivre programme d'études postdoctorales.

Étude Objet: Fellowship fournit prometteurs, jeunes chercheurs hautement qualifiés la possibilité de mener des recherches de pointe en rapport avec les principaux domaines thématiques de l'Institut de l'UNU pour l'étude avancée de la durabilité (UNU-IAS) et Centre de l'UNU pour la recherche sur les politiques (UNU CPR).

Liste des sujets: Le projet de recherche suivant accepte les demandes pour le Programme postdoctorale UNU-IAS:
évaluation -économique des services des écosystèmes urbains
évaluation des risques -Santé des maladies infectieuses d'origine hydrique dans les zones urbanisées
modélisation -Hydrologic et la qualité de l'eau.

Bourse d'études: La bourse complète couvre:

Une allocation mensuelle de JPY300,000-360,000 (selon l'expérience). Une seule fois seulement régler en indemnité de JPY 80.000 sera accordée à chaque boursier au début du programme de relocalisation, les frais d'expertise, le transport terrestre et les frais accessoires. UNU-IAS fournit Fellows avec un billet d'avion aller-retour entre sa / son pays de résidence et l'aéroport de Narita. Settle-en-allocation et des billets d'avion sont, cependant, pas prévue Fellows résidant déjà au Japon avant le début de la bourse.

Bourse peut être prise à: Tokyo, Japon

Admissibilité: Les candidats peuvent postuler à cette bourse si elles répondent aux exigences suivantes:

Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat (ou au moins défendu avec succès leur thèse de doctorat), dans une zone largement associée à la thématique UNU-IAS, avant la date limite d'inscription. La compétence linguistique en anglais est essentielle. Les candidats des pays en développement et les femmes sont particulièrement encouragées à postuler.

Nationalité: Les candidats des pays en développement (Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine., Tchad, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Rép. dém. du Congo, Rép. de, Costa Rica, Côte-d'Ivoire, Croatie, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Rép. arabe, El Salvador, la Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Inde, Indonésie, Iran, Rép. islamique d'Irak, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, le Kosovo, le Kirghizistan, Laos, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Macédoine, ancienne République yougoslave de, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Îles Marshall, Maurice, Mauritanie, Mexique, Micronésie, FS, Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines , Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, la Somalie, l'Afrique du Sud, le Sud-Soudan, Sri Lanka, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, St. Vincent et les Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, République arabe syrienne, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu , Venezuela, Vietnam, Cisjordanie et Gaza, Yémen, Zambie et Zimbabwe) peuvent demander des bourses postdoctorales UNU-IAS.

College Admission Exigence:

Entrée Exigence: Pour être candidats admissibles doivent avoir obtenu un doctorat (ou au moins défendu avec succès leur thèse de doctorat), dans une zone largement associée à la thématique UNU-IAS, avant la date limite d'inscription.

Exigence English Language: Si les candidats veulent postuler à cette bourse, les compétences linguistiques en anglais est essentielle.

Documents d'accompagnement: En plus de la demande de bourse, le demandeur doit présenter les documents suivants:
-Abstract De leur thèse de doctorat. (Ne pas dépasser 500 mots) Inclure les détails concernant les objectifs, la méthodologie et la contribution à leur domaine de recherche.
-Assurer Curriculum Vitae et une copie numérisée du certificat de doctorat et des copies certifiées conformes du relevé de notes (masters et de doctorat le cas échéant).

Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.

Formulaire de demande

Date limite: La date limite pour le programme de bourses postdoctorales UNU-IAS est le 31 Janvier ici 2016.

bourse Lien

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand