Liverpool School of Tropical Medicine offre Thomas Mark bourses pour les étudiants des pays en développement. Ces bourses sont attribuées aux candidats qui ont une expérience de travail d' au moins deux ans clinique spécialisée dans le domaine de la pédiatrie et de l' application pour le MSc Tropical Pédiatrie (MTP) à LSTM .

Le MSc in Tropical Paediatrics de LSTM produit des diplômés expérimentés, engagés, informés, proactifs et capables de prendre des rôles professionnels importants et de premier ordre.

L'École de médecine tropicale de Liverpool (LSTM) est un établissement d'enseignement supérieur et un organisme de bienfaisance enregistré situé à Liverpool, Royaume-Uni.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite de programme de maîtrise.

Étude Objet: Les bourses sont attribuées pour étudier MSc Tropical Pédiatrie (MTP).

Bourse d' études: La bourse couvrira les frais de scolarité, les vols, l' hébergement, et une allocation de subsistance.

Bourse peut être pris au Royaume - Uni

Admissibilité: Pour être considéré pour l' une des bourses d' études, les candidats doivent être

  • Un ressortissant d'un pays en développement
  • Travailler actuellement dans un pays en développement et envisager de reprendre le travail dans un pays en développement à la fin du programme.
  • Les candidats doivent faire preuve d'un fort intérêt pour la recherche, ce qui est attesté par des articles publiés et des présentations de conférences.
  • Les candidats doivent avoir au moins deux ans d'expérience de travail clinique spécialisée dans le domaine de la pédiatrie et postuler à la MSc Tropical Paediatrics (MTP) à LSTM.

Nationalité: Les citoyens d'un pays en développement peuvent demander ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'admission: Ouverte aux diplômés ayant un diplôme en médecine et au moins une année d'expérience professionnelle en pédiatrie clinique après qualification.

Exigences linguistiques en anglais: Le programme est enseigné en anglais. Les étudiants dont la première langue n'est pas l'anglais doivent fournir une preuve d'un score IELTS (International English Language Testing System) d'au moins 6,5 avec un minimum de 5,5 dans tous les composants d'apprentissage, ou un TOEFL (test de l'anglais comme langue étrangère) Au moins 88 pour le test Internet (iBT), avec des notes minimales de 21 pour l'écoute et l'écriture, 22 pour la lecture et 23 pour la parole. Les tests doivent être dans leur période de validité de 2 ans.

Comment postuler: Les candidats doivent demander le MTP via le formulaire de demande en ligne de LSTM.

Formulaire de demande

Date limite de candidature: Thomas Mark formulaires de demande de bourse sera envoyé uniquement aux candidats titulaires d' une offre conditionnelle pour le MTP. Les candidatures au MTP sont acceptées tout au long de l'année. Cependant, les candidats qui désirent postuler à la bourse Thomas Mark doivent présenter leur demande au plus tard le 30 novembre 2016 et retourner leur formulaire de bourse d'ici le 31 décembre 2016.

Liens de bourses

Commentaires