L'Université de Reading sollicite des candidatures pour les étudiants de l' Inde et d' autres pays en développement. Ces bourses d' études sont disponibles pour poursuivre à temps plein MPhil / programme de doctorat ou d'un programme de maîtrise Enseigné en Septembre 2017 .

Les fiduciaires de Felix ont indiqué qu'une bourse à la disposition des étudiants des «pays en développement» s'adresse principalement aux candidats d'Afrique et exclut «tous les pays occidentaux, y compris la plupart de la Communauté européenne, et la Chine / Taïwan».

L'Université de Reading est une université publique située à Reading, Berkshire, Royaume-Uni. Il a été créé en 1892 comme université College, Reading et a reçu sa charte royale en 1926 du roi George V. Il a été la seule université à recevoir sa charte entre les deux guerres mondiales et est donc une université de brique rouge.

Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement requis pour fournir la preuve de la maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre à temps plein MPhil / programme de doctorat ou d'un programme de maîtrise enseigné.

Étude Objet: Les bourses sont attribuées pour étudier les sujets proposés par l'université.

Bourse d' études: Ces bourses couvrent les frais de scolarité au taux international et fournir une (subvention d'entretien) de bourses pour couvrir les frais de subsistance (le niveau actuel qui est 13.730 £). Ils fournissent également des indemnités généreuses pour les vêtements, les livres et un vol de retour à la maison. Les prix sont disponibles (selon l'admissibilité) pour un maximum de 3 ans.

Bourse peut être pris au Royaume - Uni

Admissibilité:

  • Les étudiants doivent démontrer leur besoin financier
  • Les étudiants doivent posséder au moins un diplôme d'honneur de première classe d'une université ou d'une institution comparable
  • Les étudiants ne doivent pas être titulaires d'un diplôme d'une université à l'extérieur de votre pays d'origine
  • Les étudiants ne doivent pas avoir d'études à l'extérieur de votre pays d'origine pendant un an ou plus
  • Les candidats sont invités par la Fiducie à retourner travailler dans leur pays d'origine après leur étude
  • Les étudiants doivent avoir été admis à l'admission à l'Université au plus tard le 30 janvier 2017 pour être considérés comme candidats à une présélection. Ils doivent donc faire une demande d'admission dès que possible. Les candidats ayant une condition académique sur leur offre d'admission (comme l'obtention d'un diplôme qu'ils travaillent actuellement) devront satisfaire à cette condition lors de la phase de liste restreinte (c / c 27 mars 2017) afin d'être considérés Pour la compétition de cette année; Ils devraient autrement envisager de postuler à la compétition l'année prochaine.

Nationalité: Les citoyens de l' Inde et d' autres pays en développement peuvent demander ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'entrée: Les candidats doivent normalement avoir un bon diplôme de premier cycle (ou l'équivalent d'une université à l'extérieur du Royaume-Uni). Si elles ont d'autres qualifications et au moins deux années d'expérience de travail pertinente, vous pouvez également être admissible à postuler. Certains programmes ont des exigences d'entrée supplémentaires qui sont indiquées sur leur page respective dans le catalogue de cours Web. Les étudiants peuvent rejoindre immédiatement après leur diplôme de premier cycle, ou après quelques années d'emploi pour améliorer les perspectives de carrière en acquérant d'autres compétences.

Exigences linguistiques en anglais:
International English Language Test Score: 6,5 - 7,5
Test d'anglais langue étrangère (version Internet): 88 - 100
Cambridge Certificate of Proficiency in Anglais / Certificat d'anglais avancé: A-C / 193-200
Test d'anglais à des fins éducatives: 6.5 - 7.5
Test d'anglais Pearson Pearson: 53-67

Comment postuler: Les candidats doivent

  • Remplissez une demande d'admission en ligne à l'Université de Reading et faites une offre d'admission avant le 30 janvier 2017.
  • Remplissez le formulaire électronique au bas de cette page Web afin d'exprimer votre intérêt à être pris en considération pour les bourses Felix. Cela vous demandera de confirmer que vous avez lu (et respecté) les critères de la bourse Felix énumérés ci-dessus.
  • Les candidats éligibles seront alors considérés pour la nomination par leur école / département académique à la première étape. Si vous êtes réussi à être nommé, vous recevrez une demande le mercredi 8 mars 2017 vous demandant de remplir un formulaire de demande Felix complet. Il doit être retourné au plus tard le mercredi 15 mars 2017.
  • Les candidatures seront ensuite examinées par le jury de niveau universitaire début avril. Si vous êtes présélectionné par l'Université, vous en serez informé. Candidats aux prix indiens seront demandés par les représentants du Félix Trust pour assister à une interview en Inde en avril / mai 2017.

Candidature en ligne

Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 30 Janvier, 2017.

Liens de bourses

Pour poster un commentaire, vous devriez vous identifier ou vous inscrire (pour les nouveaux membres)

Commentaires