Fondation de la FIG offre des bourses de doctorat pour les candidats de faible revenu, moyenne inférieure ou de l' économie à revenu moyen-supérieur.

FIG représente les intérêts des géomètres dans le monde entier. FIG est une organisation non gouvernementale reconnue par les Nations Unies et la Banque mondiale qui regroupe des associations nationales membres et couvre l'ensemble des domaines professionnels de la communauté mondiale des enquêteurs. Il constitue un forum international de discussion et de développement visant à promouvoir la pratique et les normes professionnelles.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

Étude Objet: Les bourses sont accordées uniquement dans un arpentage / géomatique programme universitaire qui enseigne l' arpentage.

Bourse d' études: La Fondation figure fournira des bourses allant jusqu'à 4.000 euros pour les étudiants de doctorat.

Bourse peut être pris au Danemark

Admissibilité: Les candidats doivent:

  • Être étudiant pour un doctorat et enregistré uniquement dans un programme de géomatique arpentage qui enseigne l'arpentage dans un pays énuméré par la Banque mondiale comme une économie à faible revenu, à moyen ou à haut revenu intermédiaire,
  • Doit avoir un article accepté par un journal international évalué par des pairs basé sur leur projet de recherche doctoral; Les candidats devraient être l'auteur principal, et le papier devrait être co-authored avec leur superviseur,
  • N'auraient pas dû présenter leur thèse finale à la date limite de la demande.

Nationalité: Les candidats de faible revenu, moyenne inférieure ou moyenne supérieure économie de revenu (Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine , Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert *, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Comores, Congo, Rép. Émirats arabes unis, Égypte, Émirats arabes unis, Égypte, Éthiopie, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Guinée-Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guinée équatoriale, Djibouti, Djibouti, , Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya Arabe syrienne, Mali, Mali, Mali, Mali, Mali, Mauritanie, Mauritanie, Mauritanie, Mauritanie, Fédération de Russie, Fédération de Russie, Madagascar, Mongolie, Mongolie, Monténégro, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Nigéria, Nigéria, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Roumanie, Rwanda, Samoa, São Tomé et Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Soudan du Sud, Sri Lanka, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu et Ouganda , Ukraine, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, RB, Vietnam, Cisjordanie et Gaza, Yémen, Rép., Zambie et Zimbabwe) sont admissibles à cette bourse.

Conditions d'admission au Collège

Conditions d'admission: Les candidats doivent étudier pour un doctorat et inscrits uniquement dans un programme d'études géomatiques qui enseigne l'arpentage dans un pays coté par la Banque mondiale comme une économie à faible revenu, à faible ou à moyen ou à revenu intermédiaire

Langue anglaise Exigences: Les candidats venant de l'extérieur du pays d'origine devront souvent satisfaire à des exigences particulières en matière de langue anglaise ou d'autres langues afin de pouvoir y étudier.

Comment postuler: Les demandes doivent être envoyées à fig.foundation-at-fig.net avec «Demande de bourse de la Fondation figure PhD" montré dans la ligne Objet. Les candidats ne doivent pas contacter individuellement les directeurs de la Fondation. Les décisions sont finales. Aucune correspondance ne sera échangée pendant ou après la compétition. Les candidats doivent soumettre les documents suivants en anglais dans l'ordre indiqué ci-dessous sous la forme d'un fichier unique en format PDF sur papier A4:

  • Une page de couverture indiquant les données personnelles du candidat et celles de son institution.
  • Un résumé de 200 mots. Cela devrait être écrit dans des termes compréhensibles pour le laïc; Similaire à un communiqué de presse et que la Fondation FIG pourrait effectivement utiliser comme communiqué de presse en cas d'application réussie.
  • Une proposition de recherche d'une page selon le modèle ci-dessous sur papier de format A4. Notez que la limite d'une page sera strictement appliquée; Le matériel qui s'étend au-delà d'une page sera supprimé.
  • Une copie de l'article qui a été remis à la revue après les corrections ont été complétées.
  • Une lettre de l'éditeur du journal indiquant que le document a été accepté et que les corrections nécessaires ont été effectuées de manière satisfaisante.
  • Les rapports des arbitres du journal.
  • Liste des publications de revues à comité de lecture au cours des 6 dernières années à l'aide du format de la liste de référence du Journal international des SIG. Voir Notes pour les auteurs sur le site Web de l'IJGIS.
  • Une liste des fonds de recherche obtenus au cours des cinq dernières années, indiquant quelles subventions sont examinées par les pairs ou non.
  • Une description de la conformité de la recherche, du compte de la recherche et des structures et processus d'audit des activités dans leur établissement. Par exemple, si un scientifique dépense de l'argent de façon inappropriée, y at-il des structures en place pour rembourser l'organisme subventionnaire?
  • Une copie de l'avis d'approbation d'éthique pour la recherche de l'établissement si cela est pertinent pour la demande de subvention. Si le dédouanement éthique n'est pas requis, alors cela devrait être indiqué dans la demande.
  • Un budget indiquant la façon dont les fonds seront dépensés et une justification d'une page du budget. Notez qu'en règle générale, l'équipement ne sera pas financé. Les déplacements vers les conférences FIG pour présenter les résultats et les frais de scolarité peuvent être inclus dans le budget. Les per diems pour le travail de terrain ne seront pas financés, mais les coûts réels raisonnables des travaux sur le terrain sont remboursables.

Date limite d'inscription: date limite de demande de bourse est le 1er Février, 2017.

Liens de bourses

Pour poster un commentaire, vous devriez vous identifier ou vous inscrire (pour les nouveaux membres)

Commentaires