Description : London School of Economics and Political Science invite les demandes de bourses d' études en Afrique sub-saharienne. Des bourses sont disponibles pour la poursuite de programmes de master à la LSE.

L'objectif principal de l'université est de fournir de haute qualité, des possibilités d'éducation et de formation qui sont compatibles à l'évolution des besoins des élèves.

Niveau du cours: bourse est disponible pour la poursuite de programmes de master.

Domaine d’étude: Les bourses sont attribuées dans les programmes suivants:

la gestion du développement; Développement international et urgences humanitaires; Développement de l'Afrique; Études de développement; Anthropologie et développement; Environnement et le développement; Économie politique du développement tardif; Population et le développement; L'urbanisation et le développement; Médias, communications et développement.

Valeur de la bourse: Une bourse complète couvrira les frais et les frais de subsistance, mais la valeur pour chaque étudiant sera évaluée en fonction des besoins financiers.

Pays d’accueil: Royaume uni

Nationalité: Les candidats en provenance d' Afrique subsaharienne peuvent demander cette bourse d' études. Les candidats qui ne sont pas étudiés précédemment en dehors de l'Afrique. Les candidats du Kenya, du Soudan du Sud et de l'Ouganda. Les candidats en provenance du Nigeria et le Ghana, en particulier ceux qui ont des intérêts dans les carrières du secteur public.

Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.

Date limite d'inscription: date limite de demande de bourse est le 27 Avril.

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand